Aide juridique

Ayant récemment agrandi notre équipe, notre cabinet est disponible à recevoir de nouveaux mandats provenant de l'aide juridique. Votre cause nous tient à coeur et nous ferons tout en notre possible pour que vos droits soient respectés. Pour avoir accès à ce service, certaines conditions doivent être respectées.   

Vous devez d'abord être admissible à ce service. Cela sera déterminé en fonction de vos revenus, actifs et des services couverts par l'aide juridique. Une fois que nous aurons déterminé ensemble si vous êtes admissible, vous devrez prendre rendez-vous à l'aide juridique afin que votre admissibilité soit confirmée. 

L'aide juridique a déjà ses propres avocats qui travaillent directement au sein de leur communauté. Toutefois, vous avez le droit de choisir l'avocat de votre choix, même si celui-ci ne travaille pas directement pour l'aide juridique, à condition que ce dernier accepte de prendre en charge le mandat. 

Nous vous offrons donc que votre mandat soit pris en charge par une équipe dynamique et déterminée, soit notre firme d'avocats. Vous n'aurez pas à débourser aucun frais. Nous serons directement payés par l'entremise des services d'aide juridique. 

Les étapes 

1. Contactez-nous pour que nous regardions ensemble si votre service est couvert par l'aide juridique et s'il s'agit d'un mandat pour lequel nous avons l'expertise requise;

2. Prenez rendez-vous à l'aide juridique;

3. Dites à la personne qui traitera votre dossier à l'aide juridique que vous voulez être représenté par un avocat de votre choix et donnez-lui les informations de notre cabinet, que nous vous aurons fournies au préalable. 

4. Prenez rendez-vous avez nous!